Comment le froid change votre jardin
Maintenant que les températures noctures sont en dessous de 10 degrés, les choses vont changer un peu dans votre jardin.
Tout d’abord, pour aider vos tomates à mûrir avant le gel, il serait mieux de les couvrir avec votre couverture flottante ou un draps léger pendant la nuit. Ceci gardera l’air chaude près des tomates quand la température tombe. Aussi, la taille de vos vigne de tomates est un excellent moyen de concentrer l’énergie en vers mûrir vos tomates vertes avant la fin de l’année. Voici un vidéo pour des instructions plus détaillées.
Vos légumes feuilles vont commencer à changer des que le temps froid arrive. La bette à carde et le chou frisé (kale) vont fonçir et plus croquante. Vos nouveaux légumes feuille frais, de la laitue, les épinards et la roquette seront également plus croquante et plus savoureuse qu’il étaient au printemps et l’été.
Assurez-vous de continuer à arroser surtout qu’il n’a pas plu beaucoup. Pour protéger vos récents ajouts, vous devez garder les limaces hors du jardin. Si les pièges de bière et la cueillette à la main ne sont suffisant, essayez un tueur de limaces à base de phosphate ferric comme Sluggo, ou Slug-be-gone. Il est un option un peu plus aggressif, mais est quand même approuvé pour le jardinage biologique.
N’oubliez pas d’éclaircir un peu vos radis et bok choy si ils étaient semer chez vous.