La fermeture du jardin à Urban Seedling a lieu fin octobre et début novembre. D’ici là, vous pouvez utiliser une couverture flottante pour protéger vos légumes contre le gel. Assurez-vous de récolter toutes les tomates avant que le gel ne frappe ! Les tomates vertes peuvent être transformés en un délicieux ketchup.
- Enlevez toutes les plantes mortes et nettoyez le jardin. Il est important d’enlever les débris autour de votre jardin. Cela aide à briser le cycle de vie des ravageurs et des maladies – la prévention est la clé d’un jardin en santé ! Perturber la surface du sol aide aussi.
2. Plantez votre ail. Bien qu’il soit possible de planter certaines variétés d’ail au printemps, l’ail planté à l’automne est bien meilleure. C’est une telle joie de voir l’ail arriver en premier au printemps.
3. Faire une application d’émulsion de poisson. C’est une façon fantastique d’ajouter des éléments nutritifs dans le jardin. L’émulsion de poisson est idéale pour garder les champignons mycorhiziens heureux dans votre jardin.
4. Remplissez votre jardin de terre fraîche et de compost. Si vous avez accès à des feuilles mortes, coupez-les avec la tondeuse à gazon aussi finement que possible et ajoutez-les sur le dessus du jardin, pour les retourner au printemps.
4. Couvrez le jardin hors-terre d’une toile de plastique transparente et agrafez-la à la charpente de bois. Cela protège le sol et les éléments nutritifs de votre jardin des rigueurs de l’hiver, empêche les graines de mauvaises herbes d’entrer et réchauffe le sol du jardin deux semaines plus tôt au printemps !
Au secours! (comment jardinier)