Comment protèger votre jardin du temps froid
Vous remarquerez que vos voisins ferment leur potagers maintenant que les températures de nuit sont froides. Nous attendons jusqu’à la fin d’Octobre pour fermer votre potager Semis urbains pour maximizer votre saison le plus possible.
Nous avons planté des variétés de légumes feuilles tolérantes au froid dans votre potager. En plus, dans la ville nous avons l’avantage de quelques degrés de plus que dans les régions. Ceci rend plus facile la prolongation de la saison à l’automne. Tout ce que vous avez à faire pour protéger votre jardin lors des nuits froides. Ce soir, il est censé déscendre jusqu’a 1 degré! Cela signfie que si vous voulez garder vos tomates, poivrons et aubergines vous deverz les recouvrir de votre couverture flottante ou un draps lèger. Comme ça vous garder l’air plus chaude de la journée près des plantes ce qui donne un 3 ou 4 degrés suppléntaire pour passer la nuit.
Il est également important de continuer de bien arroser votre potager. Parcontre, vous allez remarquez que le jardin ne sèche pas aussi vite que pendant la chaleur de l’été. Continuer la recherche des tomates mûres dans les profondeurs de vos vignes de tomates et continuer la cueillette de vos haricots. Tout les haricots qui sont laisser sur la vigne trop long temps seront dure et filandreuse, mais les nouvelles jeunes sont toujours délicieux.
Vous devriez être en mesure de commencer à récolter les feuilles de laitue bientôt. Dès que la plante devient assez grand pour que vous puissiez prendre une couple de grandes feuille extérieure en laissant ceux à l’intérieur pousser, vous pouvez commencer à faire des salades!